Retrouvez Dauphine Executive Education au 73e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables

12/10/2018

jusqu'au 12 octobre à Clermont-Ferrand.

 

Le contexte législatif et technologique de la profession d'expert-comptable oblige celle-ci à imaginer ce que pourrait être l'avenir du métier, à définir une stratégie réaliste pour s’adapter aux évolutions, à proposer de nouvelles offres d’accompagnement (conseil, gestion déléguée, coaching, …) répondant aux besoins et attentes des clients et à faire évoluer les compétences des professionnels du secteur. Le 73e est l'occasion et opportunité d'allier stratégie et compétences au service de la croissance.

Au programme, des conférences sur le thème de la stratégie, pour permettre à chaque cabinet d'expert-comptable d’être en capacité de bâtir un véritable projet d’entreprise, tenant compte de l’analyse du marché, des besoins de ses clients, ses objectifs et ressources internes et sur le thème des compétences, pour permettre aux professionnels du secteur d’approfondir leurs connaissances et savoir-faire pour être en mesure d'apporter les réponses adéquates aux besoins spécifiques des clients.

C'est sur ce second volet, que Dauphine Executive Education accompagne, dans leur montée en compétences, tous les professionnels concernés par le secteur de l'expertise-comptable.

 

Retrouvez, au 73e Congrès de l'Ordre des Experts-Comptables, les formations de Dauphine Executive Education, conçues spécifiquement pour les professionnels du secteur

 

En savoir plus sur le programme du congrès et s'inscrire