Les cours en présentiel reprennent progressivement

28/07/2020

Dauphine Executive Education s'organise pour que les cours reprennent progressivement sur le site de l'Université Paris Dauphine-PSL en prenant toutes les précautions nécessaires à la sécurité, à la santé et au confort de ses étudiants et personnels.


Pendant toute la période de confinement, Dauphine Executive Education a respecté son engagement d'assurer la continuité pédagogique grâce à la mise en place de formations en ligne et de webinars gratuits ouverts à tous.

Des mesures ont été prises afin que les cours reprennent en présentiel dans les meilleures conditions possibles et dans le respect des gestes barrière :

  • Transfert des cours dans les amphithéâtres pour garantir la distanciation sociale
  • Possibilité de suivre les cours à distance grâce à l’enregistrement vidéo et la retransmission en ligne des cours pour les étudiants les plus fragiles ou en incapacité de retourner sur place (garde d'enfants, transports annulés)
  • Annulation des pauses café et mise à disposition de plateaux repas individuels pour éviter tout transfert d'objets d'une personne à l'autre

Vous suivez l’une des formations de Dauphine Executive Education ? Vous serez bientôt tenu au courant de la reprise des cours en présentiel au sein de votre formation.


Regard d'experts | Le blog Executive Education

A lire également...

.Nouveauté, .Regard d'experts, .RH

Phase post Covid-19 : comment accompagner ses salariés ?

23/07/2020
Lire la suite
Article Compliance : pourquoi les ETI sont concernées. Compliances, le mag (n°8 été 2020), Sophie Schiller, Professeure agrégée de droit privé, Directrice de l’Executive Master Compliance, formation continue de l’Université Paris Dauphine-PSL
.Presse, .Regard d'experts

Compliance : pourquoi les ETI sont concernées

24/06/2020
Lire la suite
Entretien avec Nicolas Aubert, Directeur Général Grand-Bretagne, Willis Towers Watson et diplômé du Centre des Hautes Etudes d'Assurances (Executive MBA CHEA), par l’association CHEA Alumni. La crise va accélérer l'intégration des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance dans la gestion des entreprises d'assurance. Dauphine Executive Education (formation continue de l'Université Paris Dauphine-PSL)
.Regard d'experts

La crise sanitaire va accélérer l'intégration des critères environnementaux, sociaux et de gouvernance dans la gestion des entreprises d'assurance

23/06/2020
Lire la suite