L’entreprise d’intérêt général : mythe ou réalité ?

22/01/2020

A l’occasion de la remise des diplômes de la 4e promotion du Diplôme d’Université Business Management Parcours Entrepreneur Social, l’Université Paris Dauphine-PSL, le GROUPE SOS et Décideurs Magazine vous proposent, Mercredi 22 janvier 2020 à 18h30, à une conférence sur le rôle des entreprises et de leur réelle capacité à changer le monde.

 

Alors que la pauvreté recule dans le monde, les inégalités, elles, progressent à un rythme plus important tandis que la transition écologique se fait attendre. Les entreprises doivent assumer leurs rôles de moteur pour servir l’intérêt général. La loi Hamon de 2014, pour l’économie sociale, et la loi PACTE de 2019, pour le droit commun, ont marqué un tournant essentiel pour accélérer le développement des entreprises à impacts positifs.

Jean Marc BORELLO, Président du Directoire du Groupe SOS et Caroline CASTETS, Rédactrice en chef de Décideurs Magazine, interviendront sur cette thématique d’actualité.

Inscription obligatoire


Regard d'experts | Le blog Executive Education

A lire également...

L'impact du Covid-19 sur le secteur de l'hôtellerie-restauration. Entretien avec Jean-François Gagne, associé au sein de Aldema Partners, cabinet de conseil et management spécialisé dans les secteurs tourisme-loisir, luxe, hôtellerie et médias. MBA Dauhine Executive Education & Le Cordon Bleu Paris
.Regard d'experts

L'impact du Covid-19 sur le secteur de l'hôtellerie

15/05/2020
Lire la suite
La Force des Alumni Dauphine Executive Education formation continue Université Paris Dauphine-PSL
.Regard d'experts

Le pouvoir des réseaux d'Alumni

10/05/2020
Lire la suite
.Regard d'experts, .RH

Reprise d'études : l'avis d'experts en recrutement

09/05/2020
Lire la suite